Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ::Tutoriel n*2::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalieta
Admin
kalieta


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Corsicana, Texas, USA
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/08/2007

::Tutoriel n*2:: Empty
MessageSujet: ::Tutoriel n*2::   ::Tutoriel n*2:: Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:27

Aujourd'hui je vais vous montrer comment decouper un personnage et l'integrer dans un autre plan/image.

Ce tutoriel ce veut le plus simple possible. Je l'ai decoupe en Etapes, comme toujours.

Etape 1: Ouvrir votre GIMP et l'image que vous desirez decouper.

Etape 2:
Selectionner l'outil lasso comme indique:::Tutoriel n*2:: 1fde32d262

Etape 3: A l'aide de l'outil lasso dessiner le contour de l'image que vous voules decouper (les contours du personnage), comme indique sur l'image par des pointilles
::Tutoriel n*2:: Th.33708e2f4f

Etape 4: Cela fait, cliquez sur Editer--> Copier puis ouvrez une nouvelle fenetre [Dans le panneau a outils GIMP,Fichier--> Nouveau] aux dimensions desirees ou tout simplement une image qui servira de fond [Fichier-->Ouvrir]. Moi j'ai choisi d'ouvrir une fenetre dont le fond est blanc[vous pouvez definir la couleur du fond vous meme]
::Tutoriel n*2:: Th.97930f87c2

Etape5: Une fois dans la nouvelle fenetre cliquez sur Editer--> Coller. ET VOILA! Vous venez de decouper et de coller votre image dans une nouvelle!

Apres cela vous pouvez effectuer des modifications, comme utiliser l'outil gomme pour gommer les imperfections ou des brushes, ajouter une autre image pre-decoupee ou tout simplement sauvegarder votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalieta.wordpress.com
Sali_girl




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 22/08/2007

::Tutoriel n*2:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tutoriel n*2::   ::Tutoriel n*2:: Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:39

ah merci pour le tuto !!
mais enfait c'est quesque je faisais un peu près.Je voulais savoir si'il ya des technique plus précise pasque je découpe toujour mal l'image.
Revenir en haut Aller en bas
kalieta
Admin
kalieta


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Corsicana, Texas, USA
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/08/2007

::Tutoriel n*2:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tutoriel n*2::   ::Tutoriel n*2:: Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:25

Hm peut-etre qu'il en existe mais je n'en ai pas trouve. Je vais regarder sur le net pour voir mais je ne te garanti pas un resultat different. C'est pour ca que lorsque tu fais la selection tu dois, soit prendre du temps, soit utiliser l'outil gomme pour effacer les endroits souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalieta.wordpress.com
Sali_girl




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 22/08/2007

::Tutoriel n*2:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tutoriel n*2::   ::Tutoriel n*2:: Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:00

moi c aussi un truc comme ca : http://www.hypnoweb.net/photo/36/divers/ok/2321-lamini.jpg
que je voudrais faire.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalieta
Admin
kalieta


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Corsicana, Texas, USA
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/08/2007

::Tutoriel n*2:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tutoriel n*2::   ::Tutoriel n*2:: Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:47

Deja tu ne devais pas poster ici XD lol
Pour ton probleme confere Tutoriel n1 + Brushes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalieta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





::Tutoriel n*2:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tutoriel n*2::   ::Tutoriel n*2:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Tutoriel n*2::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Tutoriel n*1 ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: +*+ Atelier Creations +*+ :: |:|Tutoriaux by Sweet Paradise|:|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser